Livraisons et Retours


Quand sera expédiée ma commande ?


Chaque vêtement étant confectionné de manière artisanale dans notre atelier, un délai de fabrication de trois (3) à dix (10) jours calendaires maximum est nécessaire après validation de votre commande, avant son expédition.

Dès l’expédition de votre commande, un e-mail comportant le numéro de suivi de votre colis vous sera adressé. Comptez ensuite 48 à 72h pour l’acheminement de votre colis en France métropolitaine et 7 à 10 jours ouvrables pour un acheminement en direction de l’étranger.

Pour tout retard inhabituel de livraison, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@valentina-store.fr. Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de votre commande et/ou de vous aider à localiser votre colis.

Livrez-vous à l’international ?


Valentinastore livre dans le monde entier ! Les délais et les frais de livraison varient en fonction du pays de destination et du mode de livraison choisi.

Quels sont les frais de port ?


Pour la livraison, vous avez le choix entre deux transporteurs : la Poste (Colissimo avec ou sans signature) et DPD. Les frais de port sont à la charge du Client et dépendent du pays de livraison. Ils vous sont précisés lors de la confirmation de votre commande, selon le pays que vous aurez renseigné pour la livraison et votre choix de transporteur.

Si des frais de douane et autres taxes doivent s'appliquer selon le pays de destination, ils sont intégralement à votre charge, vous devrez vous en acquitter directement auprès du transporteur lors de la livraison.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?


Nous préparons votre commande dans les jours qui suivent votre achat. Par conséquent, il nous est impossible de modifier votre commande une fois que son statut est « En préparation ».

Puis-je retourner ma commande ?


Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours à partir du jour de la réception de votre commande pour renvoyer ce qui ne vous conviendrait pas (un échange est également possible). Adressez-nous un e-mail à l'adresse contact@valentina-store.fr ou connectez-vous sur votre compte client dans la section « Faire un retour » ; vous recevrez un formulaire de retour. Imprimez-le, remplissez-le et glissez-le dans votre colis de retour. Votre colis devra être envoyé à l'adresse suivante :

VALENTINA STORE | Sté BIAVAL
ZA Croix de Florent - 4 chemin des métiers
84340 MALAUCÈNE
FRANCE Métropolitaine

Les articles doivent être renvoyés soigneusement, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans leur état d’origine. Ils ne doivent avoir été ni portés, ni lavés, ni abîmés. Dans le cas contraire, cela ferait échec au droit de rétractation et au remboursement.

Les frais de port du retour sont à la charge du Client, selon le mode de livraison de son choix. Nous ne prenons pas en charge les éventuels frais de douane.

Conservez bien la preuve de dépôt ou le numéro de suivi jusqu’au remboursement.

Si le produit retourné est en parfait état de revente, nous effectuons le remboursement au plus tard dans les quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception du colis, le temps pour notre atelier de traiter votre demande de retour. Il interviendra par le moyen de paiement utilisé à la commande. Un courriel vous avisera lorsque le remboursement aura été effectué.

Copyright © 2020 valentina-store.fr : Dernière mise à jour : janvier 2024

  • registre

Nouveau compte S'inscrire