Quand sera expédiée ma commande ?

Chaque vêtement étant confectionné de manière artisanale dans notre atelier, un délai de fabrication de 15 à 30 jours maximum est nécessaire après validation de votre commande.

Dès l’expédition de votre commande, un courriel comportant le numéro de suivi de votre colis vous sera adressé. Comptez ensuite 48 à 72h pour l’acheminement postal de votre colis en France et 7 à 10 jours pour un acheminement postal en direction de l’étranger.

Pour tout retard inhabituel de livraison, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à contactvalentinastore@gmail.com. Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de votre commande et/ou de vous aider à localiser votre colis.

Livrez-vous à l’international ?

Valentinastore livre dans le monde entier ! Les délais et les frais de livraison varient en fonction du pays de destination et du mode de livraison.

Quels sont les frais de port ?

  • Pour la France, nous vous proposons une livraison en Colissimo, en Colissimo avec remise contre signature ou en Relais colis. Les frais de port s’élèvent à :
  • 7 euros pour une livraison en Colissimo ;
  • 9 euros pour une livraison en Colissimo avec remise contre signature ;
  • euros pour une livraison en Relais colis.

Pour l’étranger, seule une livraison en colissimo vous est proposée. Un tarif de 10 euros par commande vous sera appliqué pour l’Union européenne et de 22 euros pour une livraison hors Union européenne.

Puis-je retourner ma commande ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir du jour de la réception de votre commande pour renvoyer ce qui ne vous conviendrait pas. Adressez-nous un courriel à contactvalentinastore@gmail.com pour recevoir un formulaire de retour. Imprimez et remplissez le document et glissez-le dans votre colis. Envoyez votre retour à l’adresse suivante en colissimo.

VALENTINASTORE
Rue Chaberlain - Porte vitrée (face au numéro 8) 84340 MALAUCENE

Conservez bien la preuve de dépôt ou le numéro de suivi jusqu’au remboursement.

Les articles doivent être renvoyés soigneusement, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans leur état d’origine. Ils doivent être dotés de leur étiquette et ne pas avoir été portés, lavés, abîmés afin d’ouvrir droit à remboursement.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés à réception du colis, le temps pour notre Atelier de traiter votre demande de retour. Il interviendra par le moyen de paiement utilisé à la commande. Les frais de port retour sont à la charge du client.

Un courriel vous avisera lorsque le remboursement aura été effectué.

Puis-je annuler ma commande ?

Nous préparons votre commande dans les jours qui suivent votre achat. Par conséquent, il nous est impossible de modifier votre commande une fois que l’état de votre commande est « en préparation ».

  • registre

Nouveau compte S'inscrire